Le nouveau site Libertins

Le site Libertins a fait peau neuve…

Dans le nouveau site Libertins, nous avons repensé sa lisibilité mais pas seulement… Nous vous présentons pleins d’information et nous sommes en train de travailler pour vous mettre un guide utilisateur en ligne (il semble que tout le monde ne soit pas à l’aie avec les applications mobile)

Nous vous communiquerons les mises à jours sur le site (et en même temps sur les réseaux sociaux)

Nous vous présenterons les évolutions (passée) et surtout à venir… Ce qui vous donneras un bon aperçu de ce qui vous attends pour vous retrouver.

Nous affichons une carte des Libertins… Elle n’est pas en temps réel et nous la mettrons à jour régulièrement

Visitez le site, faites nous des retours sur la page ou sur l’application (cela pourrait faire partie des prochaines évolutions)

Un tout petit peu sur l’équipe Libertins

Pour avoir l’idée d’une telle application, oui nous sommes un couple libertins depuis… toujours dirons nous mais actifs depuis 16 ans avec des périodes de plus et des périodes de moins. Nous avons eu de belles expériences libertines, coquines, merveilleuse. Tour à tour dans des clubs libertins, des saunas, des soirées privées et parfois au détour d’une promenade ou le hasard s’est invité.

Nous avons donc pris notre courage à deux mains et lancé cette application pour la communauté libertine. Nous l’avons pensé comme un réseau social favorisant les rencontres réelles, le partage dans la discussion, le hasard des rencontres, des discussions…

Alors nous comptons sur vous pour rendre le monde encore plus libertin qu’il ne l’est et que cette communauté puisse se retrouver partout.

Amusez-vous dans le respect de tous. Coquinement votre !

L’équipe Libertins

Si vous appréciez l’application, n’hésitez pas à la noter sur les stores…

Apple Store
Google Play
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x