Pourquoi mon téléphone demande d’activer le GPS et Bluetooth ?

La technologie nous permet de vous proposer un service optimum pour trouver des libertins qui vous ressemblent et proche de vous

Lorsque nous avons créé l’application Libertins, nous voulions favoriser les rencontres réelles entre libertins car si vous connaissez ce milieu, vous avez certainement partagé avec d’autres libertins vos expériences, vos anecdotes, vos lieux coquins, etc… Cet aspect du libertinage fait pleinement partie de l’esprit d’échange et de partage du milieu libertin.

Quoi de mieux pour partager dans la vraie vie avec des personnes qui vous ressemblent, que de savoir à quelle distance ils se trouvent et s’ils sont vraiment proches de vous ? Ainsi, l’application vous prévient partout si des libertins se trouvent dans un rayon de 20 mètres (dans le même bar ou restaurant, dans les transports en commun, …).

Nous avons mis en place le mélange de deux technologies. La première est le GPS, pour un calcul de distance entre les libertins et qui détecte si vous êtes vraiment proches, environ 25 mètres. La seconde s’appuie sur le Bluetooth. A l’image de l’application pour le COVID (mais dans un but plus ludique), nous détectons la proximité via le Bluetooth, environ 15-20 mètres, qui permet de vous notifier directement. A ce moment là, regardez autour de vous, il y a certainement quelqu’un qui vous cherche également.

Pour profiter de cela, comme nous ne forçons pas votre téléphone à activer ces fonctions GPS et Bluetooth, vous devez le faire lorsque votre téléphone vous le demande. Dites oui et l’application prendra le relai pour vous informer quand vous le souhaitez.

Et surtout, amusez-vous bien dans le respect de chacun !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), partagez vos idées ou commentaires sur l’application, laissez-nous une évaluation sur les stores

Apple Store
Google Play

Un tout petit peu sur l’équipe Libertins

Pour avoir l’idée d’une telle application, oui nous sommes un couple libertins depuis… toujours dirons nous mais actifs depuis 16 ans avec des périodes de plus et des périodes de moins. Nous avons eu de belles expériences libertines, coquines, merveilleuse. Tour à tour dans des clubs libertins, des saunas, des soirées privées et parfois au détour d’une promenade ou le hasard s’est invité.

Nous avons donc pris notre courage à deux mains et lancé cette application pour la communauté libertine. Nous l’avons pensé comme un réseau social favorisant les rencontres réelles, le partage dans la discussion, le hasard des rencontres, des discussions…

Alors nous comptons sur vous pour rendre le monde encore plus libertin qu’il ne l’est et que cette communauté puisse se retrouver partout.

Amusez-vous dans le respect de tous. Coquinement votre !

L’équipe Libertins

Si vous appréciez l’application, n’hésitez pas à la noter sur les stores…

Plus d’information sur la page de présentation

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x