Pourquoi renseigner sa fiche ?

Si vous aimez en savoir plus sur les libertins, vous pouvez donner des information vous concernant

Lorsque vous consultez des fiches, vous appréciez d’avoir quelques informations sur les libertins qui sont derrières. Alors si vous aimez connaître un peu mieux les profils présents sur Libertins, faites en autant !

Pour compléter votre fiche et vous donner plus de chance de faire des rencontres, rien de tel que de se présenter aux autres libertins.

Mettez une photo de profil qui vous ressemble, ainsi qu’une description qui vous décrit et donne des précisions sur votre recherche. Pour aller un peu plus loin, n’hésitez pas à ajouter un album photo privé ou public (nous avons fait un article sur la création d’un album photo).

Nous aimons les chiffres, et nous avons constaté que 100% des profils qui ont eu des contacts (discussions, rencontres, like) avaient une photo de profil et 80% des profils qui échangent (discussion) via l’application ont une description plus ou moins détaillée.

A ce jour, 89% des utilisateurs ont une photo de profil et 51% des fiches ont une description de profil.

Pour multiplier vos chances de faire des rencontres en renseignant votre fiche, c’est simple :

  1. Menu « Compte »
  2. Editer mon profil
  3. Confirmer

Et surtout, amusez-vous bien dans le respect de chacun !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), partagez vos idées ou commentaires sur l’application, laissez-nous une évaluation sur les stores

Apple Store
Google Play
Des échangistes ou mélangiste partout dans le monde
Changer votre profil pour affiner vos recherches et donnez votre description coquine
Dites nous si vous êtes une femme, un couple, un homme permettra de mieux rechercher vos libertins
Apple Store
Google Play

Un tout petit peu sur l’équipe Libertins

Pour avoir l’idée d’une telle application, oui nous sommes un couple libertins depuis… toujours dirons nous mais actifs depuis 16 ans avec des périodes de plus et des périodes de moins. Nous avons eu de belles expériences libertines, coquines, merveilleuse. Tour à tour dans des clubs libertins, des saunas, des soirées privées et parfois au détour d’une promenade ou le hasard s’est invité.

Nous avons donc pris notre courage à deux mains et lancé cette application pour la communauté libertine. Nous l’avons pensé comme un réseau social favorisant les rencontres réelles, le partage dans la discussion, le hasard des rencontres, des discussions…

Alors nous comptons sur vous pour rendre le monde encore plus libertin qu’il ne l’est et que cette communauté puisse se retrouver partout.

Amusez-vous dans le respect de tous. Coquinement votre !

L’équipe Libertins

Si vous appréciez l’application, n’hésitez pas à la noter sur les stores…

Plus d’information sur la page de présentation

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x